Congrès 2024

L’ACRV adresse ses remerciements aux plus de 600 personnes venues à London du tous les coins du pays assister au 33e Congrès annuel canadien de recherche sur le VIH/sida (ACRV 2024) qui s’est tenu du 25 au 28 avril, pour y partager les progrès scientifiques les plus récents du domaine, s’enrichir mutuellement des compétences acquises et trouver de nouvelles façons de traiter et de prévenir le VIH.

L’ACRV remercie de leur dévouement infatigable les membres du Comité des planification scientifique et souligne le leadership de ses coprésidents, les Drs Eric Arts et Carmen Logie.

L’ACRV adresse aussi ses remerciements à ses commanditaires, particulièrement Gilead, ViiV et Merck, car sans leur généreuse contribution d’année en année, l’ACRV ne pourrait organiser un aussi excellent congrès.

Thème du Congrès :  Éliminer les obstacles et jeter des ponts : De la recherche à l’action

Ci‑dessous, un aperçu des travaux du congrès :

Commanditaires de l’ACRV 2024

L’ Association canadienne de recherche sur le VIH (ACRV) tient à remercier les entreprises et les organismes qui contribuent au Congrès annuel canadien de recherche sur le VIH/sida. C’est grâce à leur générosité que l’ACRV est en mesure de tenir son Congrès annuel.