Télécharger ACRV 2013 documents importants

Aperçu du programme Programme finale Plan d’étage Résumés

 

Le 22e Congrès canadien annuel de recherche sur le VIH/sida – ACRV 2013 – aura lieu 11-14 Avril  à l’hôtel Westin Bayshore de Vancouver en Colombie-Britannique.

Le thème du congrès de cette année est Idées nouvelles pour relever les défis complexes. Il est urgent de mettre en oeuvre des solutions innovantes pour relever les défis multidimensionnels liés aux soins des personnes infectées et à la prévention de nouvelles infections. À Vancouver, nous espérons tirer d’importantes leçons tout au long du congrès afin de mieux faire face aux défis complexes actuels.

Une fois encore, l’ACRV présentera un programme excellent et des conférenciers de renommée internationale. Venez faire connaissance avec des chercheurs, des professionnels de la santé de première ligne et communautaire, des personnes vivant avec le VIH/sida et d’autres intervenants qui s’intéressent à la recherche sur le VIH à Vancouver pour l’événement ACRV 2013.

Les participants se réuniront pour partager le fruit de leurs travaux, pour rendre hommage à de jeunes investigateurs et souligner les réalisations de collaborateurs de taille dans le domaine, discuter de certains enjeux plus vastes liés à la pandémie de VIH/sida et élire les membres du conseil de l’ACRV afin qu’elle puisse poursuivre sa mission.

PRÉPAREZ-VOUZ POUR VANCOUVER!

Vous êtes sur le point de connaître une ville dont le dynamisme, la beauté et le riche héritage naturel sont légendaires. . Les Vancouvérois profitent d’un mélange exceptionnel de nature et vie urbaine qui hisse depuis cinq ans Vancouver au sommet du palmarès des dix cités où il fait bon vivre dans le monde (selon l’Economist Intelligence Unit). Pour en apprendre plus sur Vancouver.

LISTE D’ENVOI DU CONGRÈS DE L’ACRV 2016

Join Here