L’adhésion à l’ACRV est ouverte à quiconque participe ou s’intéresse à la recherche sur le VIH au Canada. Les membres de l’ACRV sont des chercheurs universitaires, étudiants, fellows et stagiaires, ainsi que chercheurs communautaires canadiens (ou résidents permanents). Tous les autres, y compris les ONG et les représentants des organismes gouvernementaux, infirmières, employés de sociétés pharmaceutiques et membres de la collectivité du VIH sont considérés comme des membres associés. Ces derniers reçoivent les envois et profitent de tous les avantages de l’adhésion, mais n’ont pas le droit de voter à l’assemblée générale annuelle.

AVANTAGES DE L’ADHÉSION

En acquittant leurs droits d’adhésion annuels, les membres de l’ACRV et les membres associés sont admissibles à une vaste gamme d’avantages, notamment :

  • cyberbulletin trimestriel de l’ACRV;
  • possibilité de participer à l’orientation/au programme de recherche de l’ACRV;
  • invitations à des ateliers et symposiums, selon le cas;
  • possibilité de poser sa candidature au Conseil d’administration de l’ACRV et de voter à l’assemblée générale annuelle;
  • accès aux plateformes, publications et outils développés par l’Association;
  • rabais dans les hôtels Fairmont;
  • soutien à l’Association pour promouvoir la recherche sur le VIH.

DEMANDE D’ADHÉSION

Vous pouvez devenir membre en remplissant le formulaire ci-dessous. Veuillez noter que nous devons avoir reçu votre chèque ou mandat-poste par le courrier avant de pouvoir traiter votre demande si vous nous l’envoyez par courriel. Il faut adresser votre paiement à : Association canadienne de recherche sur le VIH, 236, rue Metcalfe, bureau 302, Ottawa, ON, K2P 1R3.

Tout candidat présentant les qualifications requises sera considéré membre en règle dès qu’il aura acquitté ses droits d’adhésion.

Pour l’ACRV, l’année d’adhésion commence au début de son Congrès annuel et se poursuit jusqu’au début de son congrès suivant. Tous les frais d’adhésion reçus au cours d’une année de calendrier seront valides jusqu’à la fin de cette année de calendrier et jusqu’au début du congrès suivant. Toutefois, si quelqu’un se joint à l’ACRV au moment du congrès, cette inscription inclut les droits d’adhésion pour l’année à venir à compter du début du congrès.

 

Télécharger le formulaire d’adhésion